Apéro de fin d'année ce mardi 30 juin
Marre de refaire le monde tout seul devant votre écran ? Envie de connecter avec des voisins qui ont les mêmes aspirations que vous?
La locale Ecolo de Woluwe-Saint-Lambert vous invite à un apéro convivial ouvert à tous !
Au programme :
🗣️ Zéro filtre, 100% écoute : on veut connaître vos envies, vos besoins et vos idées pour booster notre commune.
🤝 Rencontres locales : venez discuter en toute simplicité avec vos élus Ecolo de WSL et connecter avec vos voisins qui s’impliquent déjà pour la commune.
⭐ Invité spécial : Notre coprésident d’Ecolo, Gilles Vanden Burre, sera avec nous pour échanger et lever son verre avec vous! 🥂
📌 Les infos clés :
🗓️ Ce mars 30 juin dès 18h00
📍 Au resto-bar Ad Hoc (Campus de l’Alma)
👉 On s’organise comment ?
Pas de stress ! Un petit message pour nous dire que vous venez, ça nous aide pour réserver les tables 📞. Mais si vous vous décidez à la dernière minute, venez comme vous êtes, sans prévenir ! Venez entre amis, voisins, on se réjouit de vous voir ! 👋✨
