Tous les événements
Toutes les actualités

Apéro de fin d'année ce mardi 30 juin

Publié le 26 juin 2026
Rédigé par 
Julien

Marre de refaire le monde tout seul devant votre écran ? Envie de connecter avec des voisins qui ont les mêmes aspirations que vous?

La locale Ecolo de Woluwe-Saint-Lambert vous invite à un apéro convivial ouvert à tous !

Au programme :
🗣️ Zéro filtre, 100% écoute : on veut connaître vos envies, vos besoins et vos idées pour booster notre commune.

🤝 Rencontres locales : venez discuter en toute simplicité avec vos élus Ecolo de WSL et connecter avec vos voisins qui s’impliquent déjà pour la commune.

⭐ Invité spécial : Notre coprésident d’Ecolo, Gilles Vanden Burre, sera avec nous pour échanger et lever son verre avec vous! 🥂

📌 Les infos clés :

🗓️ Ce mars 30 juin dès 18h00
📍 Au resto-bar Ad Hoc (Campus de l’Alma)
👉 On s’organise comment ?
Pas de stress ! Un petit message pour nous dire que vous venez, ça nous aide pour réserver les tables 📞. Mais si vous vous décidez à la dernière minute, venez comme vous êtes, sans prévenir ! Venez entre amis, voisins, on se réjouit de vous voir ! 👋✨