logo campagne

Pour une commune plus verte, plus solidaire et mieux gérée – Voor een groenere, meer solidaire en beter beheerde gemeente – Go green !

Candidats de tête... (800)

Candidats de tête… (800)

Une équipe de renouveau : Frédéric Lhoir, Ingrid Goossens, Núria Bordes, Philippe Vandemeulebroucke, Christine Verstegen et Jean-Claude Van der Auwera

Nous sommes prêts !

Dans les 7 communes bruxelloises où ECOLO et GROEN sont dans la majorité, c’est-à-dire à Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Pierre, Etterbeek ou encore Forest, Jette, Molenbeek et Schaerbeek, l’arrivée des échevin-e-s vert-e-s a revitalisé la politique de la commune.
A Woluwe-Saint-Lambert , les candidats ECOLO-GROEN qui se présentent sont porteurs du même engagement. Nous présentons une liste ouverte, dynamique et proposant un programme ambitieux pour plus de solidarité, plus de nature en ville, plus de participation et plus de mobilité «douce» au profit des habitants.

Sans vous, tout cela ne peut se faire, mais avec vous… tout est possible !

Wij zijn er klaar voor !

In de 7 Brusselse gemeenten waar ECOLO en GROEN mee in het bestuur zitten, dit wil zegen in Watermaal-Bosvoorde, Sint-Pieters-Woluwe, Etterbeek, Vorst, Jette, Molenbeek of Schaarbeek, heeft de komst van de groene schepenen gezorgd voor een nieuwe wind door de gemeentepolitiek.
In Sint-Lambrechts-Woluwe staan de kandidaten van ECOLO-GROEN voor dezelfde belofte. Wij trekken naar de kiezer met een open en dynamische lijst en een ambitieus programma voor meer solidariteit, meer groen in de stad, meer inspraak en meer ’zachte’ mobiliteit voor alle burgers.

Zonder u is dat alles niet mogelijk, maar met u… is niets onmogelijk!

Ecolo - Groen

Ecolo – Groen