Le groupe Ecolo s’étonne et regrette le coût d’un échevin supplémentaire.
Aujourd’hui, nous souhaitons plus que jamais que tous les échevins s’engagent totalement dans la gestion de leur mandat, c’est-à-dire un échevinat à temps plein.

Notre commune compte plus de 55 000 habitants et cela peut encore s’accroître. Elle mérite ce temps-plein!

Nous aimerions comprendre les raisons pour lesquelles monsieur Thayer n’est plus échevin de l’urbanisme alors qu’il s’était investi personnellement dans son mandat en suivant un master en urbanisme.

Nous nous posons des questions quant à la création d’un échevinat ayant les compétences du logement et de l’observatoire du logement. Nous nous réjouissons cependant de l’intérêt porté sur cet observatoire qui n’a pas encore beaucoup avancé. Faut-il croire que cela aboutira tout au moins à la création d’une régie foncière tant réclamée par Ecolo? Nous l’espérons, car bien qu’acceptée par le Collège, elle n’a jamais vu le jour.

Quels sont les grand projets prévus par la majorité dans le domaine du logement qui nécessitent qu’un échevinat y soit entièrement consacré?