(publié initialement en août 2008)

15 août – A vélo sur les traces des artistes de WSL

patrimoine.jpgLes beaux jours sont là (si, si!), vive le vélo et les balades en famille ou avec les voisins et amis. Nous vous invitons à découvrir un ouvrage consacré à la découverte du patrimoine sculptural de WSL. Découverte en deux parties et trente étapes à travers la commune (rien n’empêche de faire le parcours à pied en le scindant en plusieurs promenades), cette plaquette de 48 pages a été intégralement réalisée par Geneviève Vermoelen et Bernard Ide. L’architecte-urbaniste Lucien Kroll a accepté d’en rédiger la postface. Leur objectif consiste principalement à faire découvrir ou redécouvrir au grand public des artistes qui ont jalonné l’histoire de WSL. Les choix, subjectifs et parfois anecdotiques, sont l’occasion d’évoquer des personnalités qui ont marqué l’histoire de notre commune et qu’ils ne voulaient pas passer sous silence..

Cette brochure est disponible au prix (coûtant) de 3 euros, 309 avenue Georges Henri (horlogerie ouverte de 10 à 18h, fermée le lundi) ou en contactant les auteurs: Geneviève Vermoelen 0494.15.60.14 & Bernard Ide 0477.89.93.64.