La locale écolo de Woluwe-Saint-Lambert

Publié le dimanche 13 janvier 2019

Contact : ecolo1200@gmail.com

S’engager en politique ?

Par son action politique, Ecolo a comme objectif la transformation de la société suivant les principes de l’Ecologie politique. Plus de démocratie, une meilleure justice économique et sociale, une maîtrise des choix technologiques et scientifiques, une plus grande solidarité entre les hommes, les peuples et les générations sont quelques-uns de nos principes. Vous pouvez participer à notre action, nous soutenir, marquer votre sympathie et, si vous le souhaitez, devenir membre bien que cela ne soit pas nécessaire pour participer à nos actions.

Concrètement, les personnes qui participent à nos actions ont la possibilité de se faire entendre sur des questions qui les touchent. C’est ainsi que nous sommes intervenus sur les questions qui touchent la mobilité et la sécurité des déplacements dans la commune, sur la politique du logement et sur la qualité de l’alimentation qui est servie dans les cantines scolaires du réseau communal. Ce ne sont que des exemples de ce que nous souhaiterions améliorer dans la commune.

L’équipe de la locale :

Elsa Boonen - co-présidente - elsa.boonen@gmail.com

Sélène Goriely - co-présidente - selene.goriely@gmail.com

Christine Verstegen - co-présidente - christine.verstegen@gmail.com

Caroline Williams - Trésorière, webmaster cmacdonaldwilliams@gmail.com

Jean-Claude Van der Auwera - webmaster - jc.vanderauwera@gmail.com|

Nos élu-e-s :

Au Conseil communal : Conseil communal

Au CPAS : Thierry Doornaert thierry.doornaert@gmail.com

...et tous nos membres et sympathisants !

Si comme nous, vous pensez que notre commune pourrait avancer plus vite dans la voie du développement durable et des économies d’énergie dans les infrastructures communales. Si le terme « mobilité » signifie autre chose pour vous que les seules difficultés des automobilistes et l’offre de stationnement mais aussi la sécurité des usagers faibles, des enfants sur le chemin de l’école et pour faire court, le choix pour tous de moduler ses déplacements en sécurité dans notre commune à pied, en vélo, en transport en commun et pourquoi pas aussi en voiture alors nous vous attendons !